• Utiliser les réseaux sociaux comme leviers de communication et de vente

    - 27 avril 2017 de 9h à 12h45 -

    Cergy-Pontoise

  • Les Réseaux Sociaux

    Comment être visible et vendre efficacement en utilisant les réseaux sociaux ?

    Objectifs

    • Utiliser les réseaux sociaux pour faire connaître sa marque et/ou son produit
    • Mesurer son efficacité sur les différentes plateformes
    • Vendre grâce à ses comptes de réseaux sociaux

    Public ciblé

    • Indépendant à la recherche d'adhésion sur les réseaux sociaux

    • Novice à la recherche d'efficacité dans l'utilisation des réseaux sociaux

    • Professionnel souhaitant mettre les réseaux sociaux au cœur de leur stratégie commerciale

    Pré-requis

    Un compte Facebook, Instagram et Twitter !

    A l'issue de l'atelier, vous saurez...

    • Prévoir vos publications
    • Augmenter vos "followers"
    • Utiliser chaque réseau à bon escient
    • Gérer plusieurs comptes sans perdre de temps
  • La demi-journée

    9h - 9h30

    • Accueil des participants autour d'un petit déjeuner

    9h30 - 11h

    • Découvrir les personnes présentes, leurs habitudes de communication et leurs attentes par rapport à l'atelier
    • Déterminer la visibilité de chacun sur les réseaux sociaux et faire son autocritique
    • Créer de la visibilité et du partage sur les réseaux sociaux

    11h à 11h15

    • Pause

    11h15 à 12h45

    • Créer des messages publicitaires pour faire connaître ses produits
    • Programmer des publications pour gagner du temps
    • Quel réseau social pour quel message ?
    • Gérer les conflits et les "haters"
    • Conclusion et bilan de l'atelier
  • Envolez-vous dans l'univers des Réseaux Sociaux

    Une demi-journée pour utiliser les réseaux sociaux comme leviers de communication et de vente
     

  • L'experte

    Christie Samson

    Co-fondatrice "Les Agaçantes"

    https://www.lesagacantes.com

    De formation commerciale, Christie a co-crée il y a 3 ans une SARL dans l'évènementiel.

     

    Au départ pour des vide-dressing entre copines, leur activité s'est rapidement développée.
    Elles proposent désormais, plusieurs fois par an à Paris, leur évènement phare "la braderie chic aux prix uniques" ainsi que d'autres manifestations mettant en avant des créateurs de mode, de gastronomie, d’édition...
    Par ailleurs, elles proposent de développer la partie Communication & Marketing des entreprises en renforçant leur image sur le web et en générant plus d’adhésion sur leurs réseaux sociaux.


    Elle propose cet atelier pour partager son expérience.
    En effet, à partir d’une communication exclusivement digitale, elles ont réussi à augmenter leur nombre de visiteurs physiques de 100 à 6000 en moins de deux ans d’activité.

  • Informations pratiques

    Une demi-journée pour apprendre par la pratique

    Date

    27 avril 2017

    9h à 12h45

     

    Prix

    25 € (adhérent)

    40 € (non-adhérents)

    Adresse

    La Workerie

    4 rue Berthelot 95300

    Pontoise

    Format

    Petit-déjeuner servi

    3h d'atelier pratique

    15 participants maximum

    Inscription

    Les inscriptions pour l'atelier se dérouleront directement en ligne en cliquant ici

  • Touchez votre cible grâce aux Réseaux Sociaux

    Une demi-journée pour utiliser les réseaux sociaux comme leviers de communication et de vente

  • Contactez-nous

    N'ayez pas peur de nous contacter. Vous + Nous = prodigieux.

  • Restez informé sur nos actus

    Suivez nos réseaux sociaux